Ciné

Avengers : Infinity War a déjà dépassé Justice League au box-office

Le dernier né des studios Marvel est bien parti pour faire un énorme carton au box-office mondial.

Après avoir réalisé le meilleur démarrage de tous les temps aux États-Unis, Avengers : Infinity War continue son écrasant parcours. Moins d’une semaine après sa sortie mondiale, le 19e film de la Maison des Idées qui réunit sur grand écran le plus grand nombre de super-héros de tous les temps a déjà récolté plus de 725 millions de dollars à travers la planète. C’est déjà plus que Justice League, qui avait terminé son parcours à 657 millions. Une preuve de plus que Disney est décidément le vrai roi du box-office.

Vers le plus gros succès de tous les temps ?

Attendu par les fans du monde entier, le troisième volet de la saga Avengers a de quoi faire trembler Star Wars 7, Titanic et Avatar, le trio de tête des plus gros succès cinématographiques de tous les temps.

En 10 jours, Avengers : Infinity War devrait déjà avoir amassé un milliard de dollars, se plaçant ainsi directement dans le top 30 du box-office mondial. S’il continue son parcours sur ce rythme, aidé par un bon bouche à oreille, il y a fort à parier qu’il atteindra le top 5 d’ici quelques semaines, dépassant ainsi le premier Avengers sorti en 2012 qui affiche un total de 1.5 milliard de dollars.

Pour détrôner Star Wars 7, Titanic et Avatar, ça sera une autre paire de manches. Le Réveil de la Force affiche un total de 2.068 milliards, tandis que Titanic et Avatar culminent à 2.187 et 2.788 milliards. Mais impossible n’est pas Thanos, et nous allons suivre ça de très près.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 3 mai 2018 à 14:21, modifications jeudi 3 mai 2018 à 12:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !