Divertissement

Canada : un spectacle érotique pour rendre hommage à Johnny Hallyday

canada

Trois Françaises se sont déshabillées sur la scène du Café Cléopâtre de Montréal, au Canada, pour rendre hommage à Johnny Hallyday.

Un spectacle d’effeuillage burlesque

Depuis le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, les hommages se succèdent et ne se ressemblent pas. Ainsi, le 12 janvier 2018, l’Union Française et le Burlesgeek Montreal ont souhaité honorer la mémoire du chanteur, avec beaucoup d’humour, au Café Cléopâtre de Montréal, au Canada.

Trois Françaises vivant au Québec, Lulu Les Belles Mirettes, Madame Georges et Cœur de Lyon, se sont ainsi succédées et déshabillées sur scène en hommage à la légende du rock. Originaires de Montpellier, Lyon et Valence, elles vivent à Montréal depuis plusieurs années et pratiquent le burlesque.

Rendre hommage à Johnny Hallyday

Juliette alias Cœur de Lyon a eu envie de se déshabiller sur L’envie une chanson très fidèle à son style de burlesque. Quant à Madame Georges, elle a voulu présenter un numéro de drag king en hommage à Johnny. Elle a, d’ailleurs, déclaré :

Je vais avoir des poils, pas de seins ni de règles ! Je suis là pour m’amuser avec toujours cette idée de casser et de reconstruire les codes… Pour un hommage à Johnny, c’est d’autant plus intéressant : c’était LE mégalo à la française !

Le spectacle a été animé par la drag-queen canadienne Uma Gahd. Un blind-test sur les titres les plus mythiques du chanteur et un karaoké ont également été organisés, rapporte le site Maudits Français.

On a testé pour vous l'hommage burlesque à Johnny à Montréal

La troupe du Burlesgeek Montreal a rendu un dernier hommage à Johnny Hallyday, on y était… 🎸 ➡ Retrouvez l'article complet ici : https://mauditsfrancais.ca/2018/01/13/on-a-teste-lhommage-burlesque-a-johnny-a-montreal/

Publié par Maudits Français sur dimanche 14 Janvier 2018

Publié le mercredi 17 janvier 2018 à 9:03, modifications mercredi 17 janvier 2018 à 8:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct