Découverte

Ce McDonald’s américain peut vous servir du homard

A Freeport, dans le Maine, aux Etats-Unis se trouve un McDonald’s très particulier. Doté d’un style et d’une architecture unique au monde, son menu compte aussi un argument de poids… du homard !

Une obligation face à la résistance des habitants

Si vous avez déjà mis les pieds dans un McDonald’s vous les connaissez déjà tous ou presque. Et pas seulement en France,  les différences d’un pays à l’autre sont souvent minimes. On retrouve la même identité visuelle, le même style d’architecture, le même menu… Jusqu’aux uniformes, tout est pensé pour vous faire sentir comme à la maison, dans un endroit que vous connaissez. Ce McDonald’s situé dans le Maine est sans doute une exception mondiale.

Sur place, l’entreprise de Ronald, s’est installée dans une très vieille maison, construite depuis plus de 150 ans et qui appartenait à un riche marchand. Avant l’achat, beaucoup en ville, ont résisté. Une condition a donc été mise. La maison devrait conserver son style. Résultat des courses, un lieu qui n’a clairement rien à voir avec les autres restaurants de la marque comme le montre ces images.

Mais, les surprises ne s’arrêtent pas là. Les dirigeants ont considéré que s’ils investissaient suffisamment, peut-être les gens seraient-ils aussi prêts à faire un effort. Il existe donc un plat supplémentaire sur la carte. Un roll au homard. Et il ne vous coûtera que 8,99 dollars. Une bonne affaire. On ignore en revanche ce qu’en pensent nos voisins suisses.

 

View this post on Instagram

Yes, that's a lobster roll from McDonald's.

A post shared by David Winkelman (@waylandyr) on

 

View this post on Instagram

YAAAAAASSSS #LOBSTERROLL

A post shared by David Winkelman (@waylandyr) on

Publié le lundi 5 mars 2018 à 14:15, modifications lundi 5 mars 2018 à 12:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !