Découverte

Des internautes pensent avoir découvert un vaisseau extraterrestre sur cette photo de sattelite

Il n’en fallait pas plus pour convaincre les fans d’extraterrestres !

Les chasseurs d’aliens sont convaincus d’avoir trouvé un vaisseau extraterrestre échoué à deux pas de l’Antarctique. C’est en inspectant la région de l’île de Géorgie du Sud sur Google Earth que ces derniers ont fait cette découverte surprenante.

Un objet non-identifié avec une trace d’atterrissage

Ce sont les complotistes du site Secureteam10 qui ont publié ces images à première vue troublantes sur leur site. On peut y voir un bloc filiforme de plusieurs dizaines de mettre de long, échoué au milieu d’une grande plaine glacée. Dans son sillage, une longue trace de glissement (ou d’atterrissage) est visible sur les images satellites.

Mais de nombreux experts ont déjà démystifié cette découverte. Ainsi, d’après le Docteur Richard Waller, professeur de géo-physique à l’université de Keele, il s’agirait d’un bloc de pierre qui se serait détacher du glacier avoisinant. Les traces visibles derrières l’objet échoué pourraient donc simplement être les marques d’un simple glissement.

Une autre théorie permet d’expliquer la présence de cet objet par une avalanche qui aurait propulsé des gros blocs de glace dans plusieurs directions.

Cela n’a pas empêché les fans d’extraterrestres de s’emparer de cette découverte, et la vidéo originale de celle-ci a déjà été vue plus de 150 000 fois sur Youtube. Vous pouvez la découvrir ci-dessus.

 

Publié le mardi 6 mars 2018 à 17:17, modifications mercredi 7 mars 2018 à 2:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !