Découverte

Connaissez-vous cet exceptionnel hôtel le “Null Stern” en Suisse ?

Le “Null Stern” est un hôtel pas comme les autres, vous allez pouvoir le constater par vous-même. Pour ceux qui ont toujours rêvé de dormir à la belle étoile (mais tout de même dans un minimum de confort), le Null Stern est fait pour vous ! Regardez ces somptueuses photos, vous allez fondre…

C’est un endroit magique ou l’on est plongé directement en plein cœur des montagnes suisses. Si vous aimez la nature, ce concept ne peut que vous enchanter.

Comment est né ce projet audacieux le “Null Stern” ?

Ce concept totalement fou a été imaginé par deux artistes Frank et Patrik Riklin  en collaboration avec l’hôtelier Daniel Charbonnier. Cet “hôtel unique” a vu le jour grâce à un festival créé en 2009 dont l’objectif est d’élaborer des œuvres d’art dans un milieu naturel.

En 2010, l’hôtel se place dans le top 100 des meilleurs hôtel d’Europe selon le magazine Geo. Il faut avouer que ce cadre idyllique attirent les plus curieux. Victime de leur succès, il n’est pas du tout facile de réserver la chambre d’hôtel mais vous pouvez le tenter ici. Sachez que vous devrez débourser la somme de 211 euros pour passer une nuit à la belle étoile (avec le petit-déjeuner compris).

Comment est organisé votre séjour?

On se demande comment se passe le service autour de cette chambre ? En effet, qui apporte le petit déjeuner au lit ? y a t-il une personne que l’on peut contacter ?

Rassurez-vous, il y a bien un maître d’hôtel en nœud papillon et gants blancs qui n’est autre que l’un des habitants du village. Mais ce n’est pas tout, l’employé de la mairie est chargé de l’accueil et de la boisson de bienvenue, tandis que le fermier du hameau voisin s’occupe du petit-déjeuner en prenant soin de préparer des produits frais de la région.

Plutôt sympathique, non ?

Vous allez être niché à 1800 mètres d’altitude, à Safiental, dans le canton suisse des Grisons, dans l’est du pays, l’endroit a tout pour plaire.

Cela donne envie n’est-ce pas ?

Publié le dimanche 31 décembre 2017 à 12:43, modifications mercredi 3 janvier 2018 à 11:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct