Actualité

Voilà pourquoi pimenter sa vie sexuelle n’est pas toujours une bonne idée

Une jeune mère du Royaume-Uni s’est retrouvée à l’hôpital à cause d’un godemichet coincé dans les fesses. Elle a dû être opérée en urgence.

Dans la nuit de samedi à dimanche,  Emma Phillips, une jeune mère et institutrice de 24 ans, résidant à l’ouest de Liverpool, en Angleterre, avait décidé de s’amuser avec son petit copain et un godemichet de 18cm. Du moins jusqu’au moment où ce dernier a disparu.

Au départ, la jeune femme pensait que son amoureux lui jouait un tour et qu’il avait caché le dildo sous l’oreiller. Malheureusement, en cherchant l’appareil, Emma a senti une drôle de vibration à l’intérieur de son bas-ventre et a tout de suite compris que celui-ci était coincé dans son anus.

Le couple a tenté par tous les moyens possibles et imaginables d’ôter l’objet du derrière. Ils ont ainsi inséré, sans succès, un manche de fourchette et ont même décidé d’utiliser des broches à barbecue. Bien évidemment rien de tout cela n’a fonctionné. Après une heure d’essais infructueux, ils ont pris la décision de se rendre à l’hôpital. Trop éméchés pour pouvoir s’y rendre par eux-mêmes en voiture, ils ont appelé l’ambulance, vers sept heures du matin.

Les ambulanciers se sont présentés cinq minutes plus tard et l’ont transportée à l’hôpital de North Wales. À l’hôpital, les médecins ont alors fait une radiographie et se sont rendu compte que le jouet sexuel était logé trop profondément pour être retiré par voie rectale.

Finalement, l’opération n’aura duré qu’une courte minute et demie et le godemichet a pu être retiré manuellement par un chirurgien. Les médecins lui ont proposé de conserver l’objet comme souvenir, mais elle a décliné l’offre.

Publié le lundi 10 octobre 2016 à 12:47, modifications lundi 10 octobre 2016 à 12:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !