Actualité

Usain Bolt n’apprécie pas un contrôle anti-dopage !

Usain Bolt n'apprécie pas un contrôle anti-dopage !

Usain Bolt s’est plaint de façon détaillée sur les réseaux sociaux pour un contrôe pour le moins inattendu…

Usain Bolt est en train de faire des très bons débuts dans le monde du football. Alors que beaucoup considéraient qu’il n’y arriverait jamais, il a marqué deux buts. Sauf que l’ancien sprinteur a aussi expérimenté une autre facette du ballon rond.

Pas encore professionnel

Bien sûr, le roi du 100 mètres et du 200 mètres a déjà fait de nombreux contrôles anti-dopage dans sa carrière. Mais quand il a été forcé d’en passer un à l’issue d’un match, autant dire que la pilule est vraiment mal passée. Et il a partagé la scène dans une story sur son compte Instagram.

Comment est-ce que je vais passer un test antidopage aujourd’hui. Je ne suis même pas encore un footballeur professionnel ! Non mais sérieusement ?

Usain Bolt paierait en fait pour sa carrière dans l’athlétisme avant.

Alors j’ai demandé à la dame: “Pourquoi dois-je passer un test antidopage alors que je n’ai pas encore signé avec un club?” Elle m’a répondu qu’on lui avait dit que j’étais un athlète d’élite et que je devais donc être contrôlé… Bon, OK.

Après tout, il n’avait qu’a pas gagner autant de médailles olympiques. On vous laisse découvrir un de ses buts en vidéo ci-dessous.

Publié le mercredi 17 octobre 2018 à 8:36, modifications mercredi 17 octobre 2018 à 8:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !