Actualité

Un petite fille amputée d’un bras reçoit un merveilleux cadeau

Vous devez à tout prix connaître l’histoire de Scarlette Tipton, une petite fille de deux ans, qui vit en Californie, USA.

Cette fillette, amputée de son bras gauche à cause d’un cancer à l’âge de 10 mois, s’est vu offrir un très beau cadeau de la part de ses parents afin de l’aider lors de sa convalescence.

Après plusieurs mois de recherche, ils tombent sur un reportage et découvrent un petit chat qui vient de souffrir un accident de voiture et qui a dû être amputé de sa patte afin de rester en vie.

Le 30 décembre 2015, Scarlette a donc reçu un chaton qui tout comme elle avait aussi une patte amputée. Les deux sont vite devenus les meilleurs amis au monde. Doc (son nom), fait déjà partie de la famille.

J’ai su que c’était le bon compagnon au moment où Scarlette a posé sa main près de la blessure du chaton. Elle a dit ‘bobos’. Et j’ai répondu : ‘Oui, mon bébé, elle a les mêmes bobos que toi’. Elle a ensuite placé sa main sur son côté gauche puis elle a baissé la tête, tout en fixant le petit chaton,

raconte la mère émue.

J’ai hâte de voir leur relation grandir,

a déclaré sa mère, Simone Tipton, au site Love Meow.

Ne sont-ils pas trop mignons ensemble ?

Publié le samedi 9 janvier 2016 à 15:09, modifications samedi 9 janvier 2016 à 15:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !