Actualité

Un enfant de 8 ans est accusé d’homicide aux États-Unis

La mère d’un bébé de 12 mois a été inculpée d’homicide par négligence, pour avoir laissé six enfants, ayant moins de huit ans, seuls à la maison, pendant qu’elle était en soirée.

Un garçon de huit ans a été inculpé d’homicide involontaire, après avoir tué un bébé, en Alabama, USA. Les autorités affirment qu’il est le plus jeune accusé à être comparu dans cet état américain.

Le 11 d’octobre dernier, Katerra Lewis a décidé de sortir et d’aller en boîte de nuit avec une amie, laissant six enfants ayant moins de huit ans seuls à la maison. Parmi eux se trouvait Kelci Lewis, de 12 mois, qui a été battu à mort par l’un des garçons, car elle n’arrêtait pas de pleurer.

L’enfant de huit ans a seulement été violent avec le bébé d’un an.

a déclaré le porte-parole de la police, Sean Edwards.

Selon le New York Times, Kelci a été battu à mort et son corps a été retrouvé huit heures plus tard, lorsque la mère de la jeune fille est rentrée au petit matin. Les autorités ont déclaré que Kelci avait « subi une commotion cérébrale et de graves lésions au niveau des organes internes ».

Katerra Lewis s’est rendue aux autorités et a été inculpée d’homicide par négligence, en laissant les enfants seuls. La femme a été libérée après avoir payé une caution d’un montant de 15.000 dollars.

Les enquêteurs pensent que la condamnation de la mère pourra éviter des cas similaires dans le futur.

La plupart des mamans que je connais n’ont jamais fait une telle chose, mais cela envoie le message que ce genre de comportement, ce genre d’irresponsabilité parentale, est totalement inacceptable.

a déclaré l’un des policiers.

En attendant, le garçon de huit ans est à la garde du Département des Ressources Humaines de l’Alabama, mais les contours de son jugement ne sont pas connus. En raison de l’âge de l’assassin, les autorités ont déjà annoncé que l’affaire restera confidentiel.

Publié le jeudi 12 novembre 2015 à 11:52, modifications jeudi 12 novembre 2015 à 11:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !