Actualité

Un bourreau de Daech tué d’une seule balle par un sniper

Un sniper britannique a décapité un bourreau de Daech d’une seule balle alors qu’il était positionné a une distance d’environ 1200 mètres.

C’est par le biais du Daily Express que cette annonce s’est fait connaître. Un sniper des forces spéciales britanniques a réussi à abattre un bourreau de Daech il y a de ça quelques jours dans une zone désertique et reculée du nord de la Syrie.

Selon les informations de notre confrère, le djihadiste inculquait à de jeunes recrues des techniques de décapitations lorsque lui-même a été touché par une balle et a perdu au sens propre du terme “sa tête”. Le soldat britannique a utilisé comme type d’arme un DAN 338. Ce fusil est de fabrication israélienne avec la particularité d’être silencieux et aucun flash sort du canon.

elle avait explosé dans la minute

Un témoin cité par divers médias anglo-saxons a précisé que la tête du djihadiste “était là puis plus rien”. Ce sniper a utilisé une technique de tir appelée le “woundig bullet” la “balle blessante” en français. En gros, la balle ne traverse pas sa cible mais tourne à l’intérieur. Imaginez les dégâts causés.

Publié le mardi 16 février 2016 à 13:14, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !