Actualité

Le producteur Thomas Langmann est sorti de garde à vue

Thomas Langmann est sorti de garde à vue.

Alors que sa garde à vue était prolongée de 24 heures hier, Thomas Langmann devrait être déféré devant le parquet ce vendredi 4 mai. Accusé de harcèlement par son épouse Céline Bosquet, le producteur est par ailleurs visé par une plainte déposée par un autre membre de sa famille.

Le producteur Thomas Langmann est sorti de garde à vue, deux jours après son interpellation. Ce vendredi 4 mai, il s’apprête à être déféré devant le parquet. Les autorités l’avaient mis en examen suite à une plainte déposée par Céline Bosquet. Son épouse l’accuse de “harcèlement et “d’appels téléphoniques malveillants”.

Céline Bosquet et Thomas Langmann se sont mariés en 2013 et ont eu un fils ensemble. Depuis août 2017, ils vivaient séparément dans l’attente de leur divorce. Dans sa plainte, Céline Bosquet évoque une relation de couple compliquée et conflictuelle. Elle estime que les addictions aux drogues dures de son mari sont l’une des raisons de la détérioration de leurs rapports. L’ex-présentatrice du JT de M6 a notamment déclaré :

Il m’avait avoué avoir consommé de l’héroïne par le passé mais vouloir changer de vie et se marier. Malheureusement, il n’est pas parvenu à se défaire de ses addictions et cela a fini par compliquer notre relation de couple, notamment car il consommait régulièrement à la maison et faisait entrer des dealers à notre domicile. […] Je lui ai demandé de faire un choix entre sa famille et ses addictions, mais il a refusé de se soigner.

Dans le magazine Stupéfiant diffusé sur France 2, Thomas Langmann avait de son côté affirmé à Léa Salamé :

J’ai peut-être beaucoup appelé ma femme. […] J’ai harcelé ma femme pour voir mon fils.

Depuis leur séparation, Céline Bosquet aurait reçu près de 1500 SMS du producteur.

Une deuxième plainte contre Thomas Langmann

Le jeudi 3 mai, BFMTV a par ailleurs annoncé que le producteur The Artist était visé par un autre dépôt. Son demi-frère Darius Langmann a en effet porté plainte contre lui en juin dernier. Le producteur lui aurait envoyé une centaine de “messages malveillants”. Dans ces messages, on découvre de nombreuses insultes, mais également des menaces à l’image de la suivante :

Je vais vous faire payer.

Si Thomas Langmann a tenu de tels propos envers son demi-frère, c’est pour une raison bien précise. Les deux hommes seraient en effet en conflit autour du testament et de l’héritage de leur père Claude Berri, réalisateur et producteur décédé en 2009.

Publié le vendredi 4 mai 2018 à 14:52, modifications vendredi 4 mai 2018 à 14:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !