Actualité

Un télésiège s’emballe, des skieurs éjectés en Géorgie

Scène d’horreur ce vendredi 16 mars dans la station de ski de Goudaouri

C’est une scène qui semble tout droit sortie d’un film catastrophe. A la station d’hiver de Goudaouri, un télésiège est devenu fou ce vendredi 16 mars. Deux skieurs ont été violemment éjectés.

Les gens sautent des sièges

La vidéo particulièrement impressionnante a été diffusée par un compte russe sur Instagram. La personne à l’origine de la publication explique :

Les gens ont sauté des sièges. Les chaises volaient à une vitesse effroyable, elles se balançaient et les gens se jetaient.

Dans les faits, la machine est devenue complètement folle avec un système en marche arrière, avec une vitesse allant deux fois plus vite comme l’explique un média local, Georgia Today. Certains passagers ont sauté, mais d’autres ont été éjectés. A l’arrivée, les siège se sont encastrés les uns sur les autres à la station du départ. Les représentants de la station ont été forcés de réagir face à la polémique. L’explication officielle est celle du dysfonctionnement.

Les sièges se sont rentrés dedans les uns les autres et des skieurs se sont retrouvés suspendus en l’air.

Dix personnes auraient été blessées selon les premières informations. Parmi eux, une femme enceinte d’origine suédoise. Le ministère de l’Intérieur géorgien a annoncé l’ouverture d’une enquête. La station située à 120 km au nord de la capitale Tbilissi est située à 2.000 m d’altitude.

გუდაურში, სათხილამურო ტრასაზე, პირველადი ინფორმაციით, საბაგირო ავარიულად გაჩერდა და უკუსვლით ამოძრავდა, რის…

Publié par შინაგან საქმეთა სამინისტრო / Ministry of Internal Affairs of Georgia sur vendredi 16 mars 2018

Publié le vendredi 16 mars 2018 à 16:47, modifications vendredi 16 mars 2018 à 16:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct