Actualité

Suisse : Coups de feu en plein centre de Zurich

A Zurich, un homme de 38 ans a tiré plusieurs balles sur une femme de 35 ans, avant de retourner l’arme contre lui.

Vendredi 23 février dans l’après-midi, deux personnes sont mortes en pleine rue dans le quartier de L’Europaallee près de la gare de Zurich en Suisse, après une série de coups de feu.

Drame relationnel

Selon la police municipale, un homme a tué une femme de plusieurs balles. Il a ensuite retourné l’arme contre lui. Alertée vers 14h30 que des coups de feu avaient été entendus dans ce quartier commerçant de la ville, proche de la gare, les forces de l’ordre locales sont intervenues avec un important dispositif. Soutenue par la police cantonale.

Des témoins disent avoir vu deux personnes allongées au sol devant une agence UBS. Des journalistes ont entendu 5 à 6 coups de feu.

Un homme de 38 ans a tiré plusieurs balles sur une femme de 35 ans avant de se donner la mort.

A expliqué la police dans un communiqué, ajoutant que « les raisons exactes de cet acte ne sont pas encore connues ».

A l’arrivée des secours, l’une des deux victimes était grièvement blessée, mais est rapidement décédée, précisé la police.

Une journaliste qui s’est rendue sur place a vu une dizaine de véhicules de police et des policiers lourdement armés qui bouclaient le quartier. Selon le journal germanophone Blick, les deux victimes seraient italiennes. Elles auraient commencé à se disputer violemment dans un restaurant. Ensuite, elles auraient poursuivi leur dispute sur le trottoir, a raconté un témoin.

Là, l’homme a ouvert le feu sur la femme et a ensuite retourné le pistolet contre lui.

A-t-il détaillé au journal.

 

Publié le samedi 24 février 2018 à 9:22, modifications samedi 24 février 2018 à 9:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !