Société

Victoria’s Secret de nouveau critiquée pour ses retouches Photoshop

Il y a quelques mois, Victoria’s Secret s’attirait déjà les foudres avec une photo mal retouchée de mannequin. Aujourd’hui, rebelote. L’enseigne américaine dévoile un nouveau cliché soupçonné d’être passé par Photoshop.

Ce n’est pas la première fois que la marque de lingerie se fait remarquer pour des raisons de retouches d’images largement visibles. On se souvient que l’an dernier encore, une photo avait fait polémique. Effectivement, nous y voyions un mannequin de dos. En sous-vêtements, la vue se portait sur son popotin. Malheureusement, la retouche du cliché en question n’avait apparemment pas terminé son travail. Une fesse était bombée, tandis que l’autre était restée plate. Malaise…

Aujourd’hui, c’est une nouvelle erreur de Victoria’s Secret qui lui vaut de s’attirer les foudres. Sur une photo publiée la semaine dernière sur le compte Instagram de l’enseigne américaine, les retouches sont flagrantes.

Alors que deux Anges prennent la pose, certains détails n’ont pas échappé aux yeux des internautes. En regardant le cliché de plus près, nous pouvons relever la forme étrange et très affinée du bras de Martha Hunt, à gauche. Son coude (que l’on aperçoit à droite) est également très éloigné de son épaule. Enfin, c’est son ventre déformé qui a également réussi à interpeller.

La marque n’a pas encore souhaité prendre la parole concernant les critiques abondantes, en commentaire du post Instagram.

Publié le mercredi 10 août 2016 à 9:53, modifications mercredi 10 août 2016 à 10:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !