Société

Un skieur tombe de huit mètres d’un télésiège

Son pronostic vital n’est heureusement pas engagé.

Accident dans les Alpes où un touriste Britannique a fait une chute de huit mètres depuis un télésiège. Il est actuellement à l’hôpital Nord de Marseille. 

Une crise d’épilepsie

On parle souvent de loi des séries. Il semblerait que les télésièges soient au cœur de l’actualité, après le drame en Géorgie. Cette fois, l’accident a eu lieu dans le sud de la France, à Serre-Chevalier dans les Hautes-Alpes. Un homme a fait une chute de huit mètres alors qu’il se trouvait dans un télésiège en fonctionnement selon les informations de nos collègues de la Provence. Il était alors accompagné de sa petite amie.

L’homme victime de cette chute est de nationalité britannique. Il aurait selon les premières informations disponibles fait une crise d’épilepsie. Les secours ont pu le transporter rapidement à l’hôpital Nord de Marseille où il est entré en soins intensifs. Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé. Impossible à la lecture de cet accident de ne pas penser aux huit personnes blessées dans un accident en Géorgie. C’est toutefois l’engin qui était devenu fou. Une enquête a été ouverte par le ministère de l’Intérieur géorgien.

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 17:01, modifications mercredi 21 mars 2018 à 15:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct