Société

Pornhub lance une bourse pour les étudiants faisant un certain type de recherches

Si vous faites de la recherche sur le sexe et la sexualité, Pornhub a peut-être une bourse pour vous.

C’est une nouvelle opération de communication bien ficelée pour le site de vidéos pornographiques Pornhub. Il a créé une bourse de 25.000 dollars pour un chercheur spécialisé en “bien-être sexuel”. Intéressé(e)s ?

Une plateforme d’infomations

S’associer avec Kleenex ou encore donner ses incroyables chiffres liés aux Jeux Olympiques. Pornhub se fait une spécialité de la communication originale. Nouvelle étape avec le lancement d’une bourse de 25.000 dollars pour un étudiant qui fera des recherches sur la sexualité humaine. Mais l’objectif semble bien sérieux, puisque c’est un accord qui se fera avec une université (à définir).

Cette annonce coïncide avec le retour du site “Centre de bien-être sexuel” de Pornhub. Celui-ci offre aux internautes des informations variées sur la sexualité. On y trouve ainsi parmi les derniers contenus :

  • Comment gérer une grossesse non pévue
  • Je n’utilise pas de préservatifs, quelles sont mes alternatives
  • La santé des lesbiennes

Mais, l’idée est désormais d’aller plus loin comme l’explique le site interrogé par Jezebel :

Avec cette bourse, Pornhub espère faire avancer la recherche dans ce champ, que ce soit à travers la technologie, la médecine, l’impact social. L’objectif final est d’apporter de nouvelles informations qui permettront au personnes d’avoir des vies sexuelles plus heureuses“.

Publié le samedi 17 mars 2018 à 20:15, modifications samedi 17 mars 2018 à 19:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct