Société

On ne contrôle pas notre corps, en voici la preuve !

Nous ne maîtrisons pas toujours notre corps, et la silhouette changeante de cette jeune blogueuse en est la preuve. En seulement 12 heures d’intervalle, la forme de son ventre change du tout au tout. Elle en explique alors les supposées raisons sur Facebook.

Comme a pu le prouver une jeune blogueuse de sport et lifestyle sur les réseaux sociaux, on ne contrôle pas notre corps. Tiffany Bryen a publié via son compte Facebook une photo de sa silhouette ce 15 juin dernier. A travers ce cliché, la jeune femme dévoile alors l’évolution qu’a subi son corps dans la même et seule journée.

A 12 heures d’intervalle, le ventre de Tiffany Bryen est passé de gonflé tel celui d’une femme enceinte à des courbes beaucoup plus fines. L’occasion pour elle de rappeler que “nous ne sommes pas ce que nous voyons sur les réseaux sociaux“, mais également que nous ne sommes pas tous parfaits.

Je me suis dit que j’allais partager une mauvaise journée avec vous pour vous montrer que personne n’est parfait et que c’est normal d’avoir une journée où votre corps décide simplement de ne pas jouer le jeu. Je ne suis pas parfaite. En fait je suis à des kilomètres d’être un modèle quand on parle de faire attention à soi.

La jeune blogueuse ne sait pas d’où viennent ses problèmes de gonflements. Elle imagine simplement que ceux-ci peuvent être les conséquences d’un trop plein de stress et d’une mauvaise alimentation. Tiffany Bryen a alors profité de son post pour donner quelques conseils à ses followers.

Nous avons tous nos points faibles. Je sais ce que je fais de mal et je sais comment le réparer, mais c’est de l’intégrer à notre routine qui est difficile. J’essaie de dormir plus, de me relaxer davantage et de manger mieux et je vois vraiment des améliorations. Oui, ça me déçoit un peu quand le gonflement se produit. Mais il n’y a rien que je puisse faire immédiatement pour changer quoi que ce soit.

Une publication buzz qui vient rappeler l’importance de garder une alimentation et un mode de vie sains.

Publié le vendredi 24 juin 2016 à 9:33, modifications vendredi 24 juin 2016 à 9:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !