Société

Nancy : Un handicapé se fait voler son vélo couché dans son immeuble

nancy vol vélo couché

Un habitant de Nancy s’est fait voler son vélo couché adapté à son handicap. Le tricycle d’une valeur de 2 500 euros était attaché dans l’entrée de l’immeuble.

Le vélo couché était attaché

Samedi dernier, Daniel, un habitant à mobilité réduite de Nancy, a eu la très mauvaise surprise de découvrir que son vélo couché avait été volé. De couleur orange, le tricycle était pourtant bien attaché dans l’entrée de son immeuble.

Ce Nancéien s’était procuré son vélo couché, il y a un an et demi. Doté d’un siège noir et muni d’un autocollant sur le côté droit, il lui avait coûté 2 500 euros. Lors du vol de son tricycle, Daniel se trouvait dans le local commun de son immeuble, situé avenue du Général Leclerc.

Des voleurs sans limites

Munis d’un pied de biche, les voleurs auraient forcé l’entrée de l’immeuble. Selon France-Bleu Lorraine, qui rapporte l’information, le cycliste a déclaré avoir un témoin. Il a ensuite porté plainte.

Pour la victime, le préjudice est bien plus que financier. En effet, Daniel avait acheté ce vélo adapté, car il le jugeait plus pratique qu’un fauteuil roulant. Il l’utilisait au quotidien. Ce vol a évidemment suscité beaucoup d’indignation sur les réseaux sociaux.

Les voleurs n’ont décidément pas de limites !

Publié le mardi 28 mars 2017 à 13:38, modifications mardi 28 mars 2017 à 14:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !