Société

McDonald’s : Une cliente trouve un bout de gant tâché de sang dans un wrap

Mauvaise surprise pour cette cliente d’un McDo de Gironde qui a partagé sa mésaventure sur Facebook.

C’est une histoire qui ne devrait pas forcément arranger l’image de malbouffe qui colle aux enseignes McDonald’s. Dans un restaurant situé en Gironde, une femme a eu une très mauvaise surprise en ouvrant son wrap. Elle y en a en effet trouvé un gant tâché de sang. Et la réaction de l’enseigne n’a pas vraiment été à son goût non plus.

Une très mauvaise surprise

Pour certaines personnes, McDonald’s peut être vu comme un endroit romantique où faire une demande en mariage. Pour d’autres, c’est la solution à la calvitie. Mais, on est prêts à parier qu’Audrey Walle ne devrait plus y mettre les pieds avant un bon moment. Vendredi 23 février, elle se rend au restaurant situé à La Sauve en Gironde. Au Drive, elle récupère un wrap et rentre ensuite chez elle. C’est là qu’elle fait la très mauvaise surprise. A l’intérieur : des bouts de gants tâchés de sang. “Ceux qu’ils mettent quand ils ont une coupure” précise-t-elle sur sa publication Facebook avec un cliché de la mauvaise surprise.

Mais, c’est surtout la réaction de l’établissement qui la pousse à partager son histoire.

Quand j’appelle, on me propose de me redonner un p’tit wrap ! Inadmissible !

Interrogée par nos confrères de Sud-Ouest, la cliente précise :

Mon interlocuteur disait ne pas comprendre, que ce n’était pas possible car de ce côté-là de la cuisine, on n’utilisait pas de gants.

Selon le média local, elle aurait déposé plainte. Et ce, malgré les excuses finale, du restaurateur. En effet, il lui aurait simplement proposé de visiter les cuisines. Loin d’être suffisant pour elle.

Si ça avait été une petite erreur, un morceau de papier retrouvé dans mon sandwich, je n’aurai rien dit. Mais là, il y avait du sang. Qui me dit que la personne qui a saigné n’est pas atteinte du Sida, de l’hépatite ou d’une autre maladie. Un enfant aurait pu l’avaler. C’est inadmissible.

Voici ce que je retrouve dans mon p'tit wrap à Mcdo La Sauve (33670) en rentrant à la maison après avoir récupéré mon…

Publié par Audrey Walle sur vendredi 23 février 2018

La publication de son histoire a recueilli mardi 27 février matin plus de 3.200 partages.

Publié le mardi 27 février 2018 à 11:53, modifications mardi 27 février 2018 à 10:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !