Société

Un restaurant suisse se vante de cuisiner du chat, tollé sur Facebook

Un restaurant suisse a fait la publicité de son établissement sur Facebook en vantant les mérites de sa cuisine… Le chef ne cuisine que du chat !

Les amis des animaux vont être choqués. En effet, en Suisse, un restaurant sert des plats traditionnels à base de chats et de chiens. Le pire est que cet établissement qui s’appelle La Table Suisse fait la promotion de ses mets peu ragoûtants sur sa page Facebook. Les commentaires qui y sont laissés par l’établissement ont choqué plus d’un internaute.

Et comme l’horreur n’a pas de limite, on voit sur cette page Facebook, un chef nommé Moritz Brunner, qui explique qu’il réinvente la cuisine de sa grand-mère qui elle aussi cuisinait du chat. Il se vante même de savoir cuisiner la partie la plus tendre du chat !

Après son passage à La Table suisse, un client a laissé ce message monstrueux :

Très bien mangé, les chatons au foie gras en entrée étaient juteux à souhait !”

Le chef de ce restaurant explique qu’il ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas manger de chats. En Suisse, il est permis d’en manger à la seule condition que l’animal vous appartienne.. Horrible non ?

Le chef explique comment il trouve les chats qu’il cuisine :

 Et grâce à notre système d’adoption, nous sommes le premier restaurant d’Europe capable de servir cette viande traditionnelle. Je respecte les végétariens qui ne mangent aucune viande, mais si les gens mangent des poulets et des cochons, cela n’a pas de sens de ne pas manger d’autres animaux.

Evidemment sur la page Facebook du restaurant, de nombreux messages injurieux ont été laissés.

https://www.facebook.com/latablesuisse/videos/1676594379280731

Publié le lundi 22 février 2016 à 10:34, modifications lundi 22 février 2016 à 10:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !