Cinq Français dont trois mineurs, tous d’une même famille, ont trouvé la mort mardi matin dans un choc frontal de leur voiture avec un camion dans le nord de l’Espagne. La voiture des français circulait en sens contraire
La voiture roulait à contre sens
Cinq français dont trois personnes mineures issues de la même famille sont décédées dans un accident de voiture mardi matin. Le drame a eu lieu vers 7 heure du matin dans le nord de l’Espagne à 90 km de Bilbao. La voiture des français est entrée en collision avec un camion.
Le directeur général de la circulation routière au ministère de l’Intérieur, Gregorio Serrano a annoncé le triste événement sur Twitter
Fallecimiento de 5 ciudadanos franceses( 3 menores) en accidente de tráfico en Pancorbo( Burgos). Todos de la misma familia. DEP.
— Gregorio Serrano (@Gserrano_DGT) September 5, 2017
“Décès de cinq citoyens français (3 mineurs) dans un accident de la circulation à Pancorbo (province de Burgos). Tous de la même famille”
Il s’agit de « la grand-mère, la mère et les enfants », a précisé une porte-parole de la direction de la circulation routière.
Selon des sources concordantes, la voiture française roulait en sens contraire et est entrée en choc frontal avec le camion. La raison pour laquelle la voiture circulait en contre-sens reste encore inconnue. Le conducteur du véhicule, un Français d’environ 35 ans, n’a été que « légèrement blessé » et a été hospitalisé, tout comme le conducteur du camion, âgé de 55 ans qui souffrait d’une « crise de nerfs ».
Aujourd’hui les autorités Espagnoles doivent encore déterminé les raisons qui ont poussé la voiture à rouler à conte-sens.
