Société

Qui est cette personne retrouvée morte à bord d’un train vide de la SNCF ?

Une enquête va être menée pour identifier le cadavre et les raisons de sa présence dans un train au technicentre de Saintes.

De qui s’agit-il donc ? Comment son cadavre a-t-il terminé dans le technicentre de Saintes où il a été retrouvé samedi en Charente-Maritimes ? L’enquête a été confiée à la police locale.

Un train acheminé vide depuis les Yvelines

Le train arrivait de Trappes dans les Yvelines. Dévolu au transport des passagers, il avait relié vide en théorie le technicentre de Saintes pour des travaux. Pour l’instant, voilà, toutes les informations que se limite à communiquer la SNCF. Ce décès peut-il être lié au froid qui touche le pays depuis plusieurs jours ? L’entreprise tout comme le parquet se refusent pour l’instant à commenter selon nos confrères d’Europe 1.

Impossible aussi pour l’heure de savoir l’identité, l’âge ou même le sexe de la personne retrouvée sur place.  La SNCF ne peut pas non plus préciser comment cette personne serait arrivée dans la rame, la date ou la cause du décès. Bref, pour l’heure, on nage surtout au milieu des inconnues.

Le corps a été retrouvé par un employé de la SNCF au point d’arrivée du train, au technicentre de Saintes mais on ne sait pas à quel moment la personne s’est introduite dans cette rame

a tout de même précisé l’entreprise de transport.

En revanche, nos confrères de Sud Ouest semblent en savoir un peu plus. Il s’agirait à priori d’un homme, âgé de 41 ans. Le train aurait été immobilisé depuis plusieurs mois en région parisienne en raison d’avaries. Il est donc possible que le “passager” y ait été présent depuis un certain temps. Une autopsie doit être réalisée ce vendredi.

 

Publié le vendredi 2 mars 2018 à 14:11, modifications vendredi 2 mars 2018 à 12:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !