Société

Cette femme n’a pas du tout aimé que l’on lui touche les fesses

Une touriste américaine a eu le droit à une main aux fesses alors qu’elle se trouvait à Dublin. Sa réaction a été radicale.

Elle partage les images sur les réseaux sociaux

Leanna Carr n’est pas une personne qu’il faut embêter. Mardi 17 avril, elle se baladait dans les rues de Dublin, la capitale irlandaise. Américaine, la jeune femme est en vacances pour quelques jours sur place. Alors qu’elle sort de son hôtel en courant, un homme lui touches les fesses. Elle se retourne et insulte l’homme. Celui-ci lui rit au visage, et lui dit que puisqu’elle est Américaine, elle “a dû aimer ça”.

Sa réaction ne se fait pas attendre. Elle lui donne un coup de poing au visage. Plutôt violent si on en croit les images publiées sur son compte Twitter. Coach sportive, la jeune femme est plutôt en forme. Mais, elle n’avait jamais fait ça comme elle l’explique à The Independent.

Je n’ai jamais été une personne violente et je n’ai jamais frappé quelqu’un avant ça, mais ça m’a mise tellement en colère, j’ai senti une montée d’adrénaline.

La jeune femme reconnaît toutefois qu’elle a eu de la chance que l’histoire ne se termine pas mal pour elle. Au-delà de la menace physique, elle ne semble pas être poursuivie judiciairement. En France, il y a quelques jours, un homme a été mis en garde à vue pour avoir tabassé des hommes qui avaient mis les mains aux fesses de sa fille.

 

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 16:37, modifications jeudi 26 avril 2018 à 15:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !