Société

Bientôt un café cunnilingus à Genève ?

Des affiches font la promotion d’un café cunnilingus à Genève.

Un “Café Cunni” bientôt à Genève ? C’est ce que promettent des affiches dans la ville Suisse. Alors à quoi faut-il s’attendre ?

Vous êtes plutôt serveur ou serveuse ?

Alors que le Café Pipe vient d’ouvrir début janvier à Genève, il est sans doute l’heure de proposer la même chose pour les dames. C’est en tout cas ce que promettent les affiches présentes dans la ville de Genève ces derniers jours. Elles vantent l’ouverture prochaine d’un café où les femmes pourraient donc recevoir un cunnilingus tout en dégustant un café détaillent nos confrères de Friday Magazine.

Le slogan est accrocheur : “Café Cunni, l’assurance d’un orgasme dans un cadre intime gourmand et sensuel”. Et la carte semble proposer des options différentes. Vous pourrez ainsi opter pour un serveur ou une serveuse, avoir votre cunnilingus avec un café gourmand ou en recevant une manucure. Bref tout est pensé, dans une ambiance fauteuil en cuir.

Problème… cet établissement n’ouvrira pas ses portes. Il s’agit d’une campagne lancée par la Haute école d’art et de design. Sans surprise, c’est une réaction à l’ouverture du café Pipe explique Lucas Ballester, l’un des étudiants.

Nous voulons faire croire qu’il s’agit du lancement d’une vraie start-up. L’idée est de réagir à l’ouverture du café pipe à Genève, d’équilibrer la balance en proposant un service équivalent aux femmes

Mais qui sait, cela pourait bien inspirer un entrepreneur.

Publié le vendredi 9 mars 2018 à 18:38, modifications vendredi 9 mars 2018 à 14:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !