Les policiers de la brigade de protection de la famille de la sûreté départementale de l’Isère ont lancé un appel à témoins.
La police lance un appel à témoins
Une jeune mineure atteinte d’infirmité motrice cérébrale aurait été abandonnée par une famille qui l’hébergeait près de Grenoble. Les policiers de la brigade de protection de la famille de la sûreté départementale de l’Isère lancent un appel à témoins.
En effet, mardi, le 11 juillet 2017, vers 20H30, la jeune fille handicapée a été retrouvée abandonnée dans une rame de tramway de la ligne C en direction de Saint-Martin-d’Hères, à l’arrêt Les Taillées. La jeune fille dit s’appeler Meriem Daoudi.
Aucune trace de sa famille
Très amaigrie, l’adolescente, âgée de 15 ans, était vêtue d’un jogging blanc et de baskets blanches. Selon le Dauphiné, elle serait montée seule dans le tramway à l’arrêt Vallier-Catane à Grenoble.
La brigade de protection de la famille de la sûreté départementale de l’Isère a bien ouvert une enquête. Cependant, près de 48 heures après sa découverte, il n’y a toujours aucune trace de sa famille.
Ainsi, toute personne susceptible d’avoir croisé la jeune fille ou de communiquer tout élément afin d’identifier sa famille ainsi que son lieu de résidence est priée de contacter le 17 ou 04 76 60 41 67 ou 04 76 60 42 40.
