Société

A quel âge les femmes se sentent-elles les plus sexy?

Une grande enquête a été menée concernant les femmes, et 2000 d’entre elles ont été interrogées. On leurs a notamment demandé à quel moment de leur vie de femme elles se sentaient le plus sexy. Et bien la réponse est pour le moins surprenante puisque les femmes affirment que c’est à l’âge de 34 ans qu’elles ont le plus confiance en elles et qu’elles se sentent les plus attirantes !

Il s’agit d’une étude qui a été menée par une boutique de fringues anglaises, et dont les résultats ont été publiés par le Daily Mail. Dans cette enquête, 64% des femmes interrogées affirment se sentir sexy à la trentaine, tout simplement parce qu’elles sont souvent en couple et bénéficient d’une vie sexuelle épanouie. En outre, elles affirment recevoir de nombreux compliments de leur partenaires, et expliquent aimer acheter de nouveaux dessous pour se sentir encore plus sexy au quotidien.

Cela dit, ne vous y trompez pas ! Les femmes n’ont pas besoin du regard d’un homme pour se sentir attirante ! 52% des femmes interrogées ont expliqué se sentir bien dans leurs corps, tout simplement parce qu’elles ont pris confiance en elle et ont pris de la distance vis à vis du regard des autres… Et pour 84% d’entre elles, être sexy c’est être heureuse ! Car le bonheur rayonne et renvoie une image positive de soi…

Alors Mesdames, qu’en pensez-vous? Êtes-vous d’accord?

Publié le jeudi 5 mai 2016 à 10:16, modifications jeudi 5 mai 2016 à 10:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !