Actualité

Slobo­danka Tosic : Miss Bosnie 2005 la serial killeuse

C’est une histoire glaçante que nous allons vous raconter. Slobo­danka Tosic, mannequin pour le magazine Playboy et Miss Bosnie 2005, est accusée d’être une serial killeuse.

Slobo­danka Tosic est belle comme le jour. Beaucoup d’hommes aimeraient passer une soirée avec elle. Oui sauf que nous leur conseillons de passer leur chemin s’ils veulent rester en vie. Selon le Daily Mail, la jeune femme qui est Miss Bosnie 2005 est accusée d’être une meurtrière. La jolie blonde aurait même essayé de tuer son ex. Agréable.

Elle est actuellement en Croatie et va être extradée vers son pays natal pour passer devant le tribunal. Elle est soupçonnée d’être mouillée à plusieurs meurtres. La jeune femme de 29 ans aurait tué avec son compagnon Darko Elez cinq personnes pour de l’argent. Le couple serait même à la tête d’un gang. Ils auraient détourné six millions d’euros et tueraient pour que leur business reste secret. Sympathique.

La police a réussi à la confondre avec une trentenaire de personne. L’Opéra­tion Doll comme elle a été baptisée a signé la fin du couple de malfrats. Nous vous donnerons de ses nouvelles à l’occasion de son procès.

Publié le mardi 7 juillet 2015 à 8:13, modifications mardi 7 juillet 2015 à 8:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !