Actualité

Sir Alex Ferguson n’est plus en soins intensifs

Sir Alex Ferguson, l’ex-entraîneur de Manchester United serait en voie de rétablissement.

Sorti d’affaire ?

C’est une très bonne nouvelle. Sir Alex Ferguson, l’ancien entraîneur mythique de Manchester United et légende du football britannique est sorti des soins intensifs. Il avait été opéré samedi d’une hémorragie cérébrale. C’est son ancien club qui a annoncé la bonne nouvelle. Ils ont en effet publié un message détaillé sur Twitter.

 Sir Alex n’a plus besoin des soins intensifs et va continuer son rétablissement en tant que patient (du Salford Royal Hospital). Sa famille a été submergée par le niveau de soutien, mais demande de respecter sa vie privée, car ce sera vital lors de la prochaine étape de son rétablissement.

Dans la journée de mardi, Sir Alex Ferguson avait déjà montré des signes encourageants. Il était alors capable de s’asseoir et de parler à sa famille. Son successeur sur le banc de Manchester United, José Mourinho avait même déclaré : “nous sommes confiants. Le club est positif, très positif”. Il ne reste désormais plus qu’à patienter pour le revoir dans les tribunes d’Old Trafford.

 

 

 

 

Publié le jeudi 10 mai 2018 à 11:46, modifications jeudi 10 mai 2018 à 10:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !