Santé

Varicelle : Elle publie des photos de son bébé pour sensibiliser les gens à la vaccination

Partagé plus de 46 000 fois depuis mercredi dernier, Kayley Burke, a publié sur Facebook un post, qui entre-temps est devenu viral, afin de sensibiliser les gens à la vaccination.

Dans une publication nommée Faites vacciner vos enfants, Kayley Burke, une mère originaire de Brisbane en Australie, a partagé sur les réseaux sociaux, le 8 juin dernier, des photos de son petit garçon atteint de varicelle.

S’il y a des parents qui aimeraient que leurs enfants l’attrapent au plus vite pour en être débarrassé, Kayley, elle, aurait préféré que son bébé l’attrape le plus tard possible.

Dans la publication, la mère du petit Elijah explique que son enfant, affaibli par la maladie et trop jeune pour être vacciné, a été atteint d’une infection secondaire et qu’il a été admis d’urgence à l’hôpital d’Ipswich.

Kayley Burke conclue violemment sa publication en tranchant que si nous ne vaccinons pas nos enfants, nous sommes des sombres crétins… Qu’il faut penser aux risques que l’on place sur le dos de ceux qui sont sans défense, qui sont trop jeunes ou qui ne peuvent pas être vaccinés !

La fille de Kayley Burke a également attrapé la varicelle, mais cela s’est plutôt bien passé pour elle. En revanche, la maman a dû être admise à l’hôpital pour être soulagée. Elle-même a été touchée et a terriblement souffert car avoir la varicelle à l’âge adulte n’est pas une mince affaire.

Aujourd’hui, toute la famille est heureusement rétablie.

Publié le mercredi 15 juin 2016 à 15:34, modifications mercredi 15 juin 2016 à 14:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !