Santé

Pakistan : A 18 ans, il veut se faire retirer une tumeur de 20 kgs

Un jeune Pakistanais de 18 ans doit vivre chaque jour avec une tumeur géante au niveau de la hanche. Pour lui, la retirer est une question de vie ou de mort.

Un problème génétique

La vie est un enfer quotidien pour Muhammad Essa Pallari, un jeune Pakistanais victime d’un problème génétique. Celui-ci, a donné naissance à une véritable excroissance sur le côté de son corps. Et celle-ci ne s’arrête pas de grandir. Selon les médecins, elle pèserait désormais près de 20 kg et mesure près de 50 centimètres.

Avec une tumeur de cette taille, le jeune homme n’a pas le choix. Il est tout simplement obligé de rester alité de façon permanente. Installée sur sa jambe droite, la tumeur lui bloque l’idée même de se déplacer ou de se tenir debout. Son corps est beaucoup trop déséquilibré depuis l’apparition de la tumeur en 2013. A l’époque, elle était encore toute petite, la taille d’une balle de ping-pong. Mais, elle a continué de grandir.

Sa famille n’avait aucune solution pour le faire opérer, les hôpitaux coûtaient trop cher. Mais, grâce à la magie de Facebook, des chirurgiens de Karachi, la plus grande ville du pays ont appris le problème dont il souffrait et ont accepté de s’occuper gratuitement de lui. Une bénédiction pour le père du jeune homme cité par le Daily Mail.

Je prie Dieu et j’espère que tout se passera bien. J’espère que la tumeur va être retirée avec succès pour que mon fils ait une vie normale.

 

Publié le mardi 27 mars 2018 à 15:50, modifications mardi 27 mars 2018 à 13:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !