Santé

Coca-Cola commercialise une eau qui va nous aider à mieux dormir

La célèbre marque de boisson gazeuse Coca-Cola vient de lancer une toute nouvelle eau au Japon. La boisson, appelée Glaceau Sleep Water, devrait nous aider à mieux dormir.

Si tous les soirs vous souffrez d’insomnie à répétition, voici venu tout droit du Japon Glaceau Sleep Water, en français l’eau du sommeil.

Alors que les ventes de soda sont en baisse partout dans le monde, la branche japonaise de Coca-Cola a décidé de commercialiser une eau « miraculeuse » qui est censée nous aider à mieux dormir.

Aromatisée à la pêche, elle est recommandée aux personnes qui ont du mal à dormir, qui souffrent d’insomnie et celles qui se sentent toujours fatiguées au réveil après une nuit complète de sommeil.

Glaceau Sleep Water pourrait être l’opposé de la boisson pétillante de Coca-Cola puisqu’en lieu et place de caféine, cette boisson est enrichie en L-théanine, un composant du thé vert qui diminue l’anxiété et le stress, tout en améliorant la relaxation.

Pour un sommeil sain et réparateur, Coca-Cola recommande de la boire avant d’aller se coucher et ce, après un bon bain chaud. Pour le moment, l’eau n’est commercialisée qu’au Japon. La bouteille de 410 ml contient 51 calories et son efficacité reste bien évidemment à prouver !

Donc si le sport, les somnifères, la camomille ou les autres thérapies à base de plantes n’ont pas réussi à vaincre vos insomnies, vous pouvez toujours essayer l’eau du sommeil.

Publié le mardi 14 juin 2016 à 12:03, modifications mardi 14 juin 2016 à 12:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !