Santé

Au Canada, un boysband murmure aux oreilles des… testicules !

Dans le but de sensibiliser les hommes contre le cancer des testicules, l’association Cancer Testiculaire Canada fait actuellement le buzz après avoir dévoilé un clip dans lequel un boysband interpréte une chanson aux paroles pour le moins délirantes.

C’est une campagne qui a des couilles ! Dévoilé il y a quelques jours, un clip vidéo mettant en scène trois hommes habillés comme des chanteurs de R’n’B réussit pour l’instant sa mission, à savoir : sensibiliser pour inciter les hommes à se tâter les parties génitales.

Bien que la forme humoristique de cette campagne soit sans conteste l’origine du succès de celle-ci (près de 125.000 vues en quelques jours), le sujet n’en reste pas moins sérieux. L’association Cancer Testiculaire Canada souhaite en effet marquer les esprits, comme elle avait déjà tenté de le faire en 2014 avec un film sur les « cuys », des petits hamsters indiens, qui avait déjà été un véritable succès à l’époque :

Rappelons que plus un cancer des testicules est détecté tôt et moins il est dangereux pour les hommes atteints. L’auto-palpation peut donc être un geste « qui sauve » et c’est bien là tout le message de cette dernière compagne en date.

N’hésitez donc pas à suivre le message du clip à la lettre, mais jamais en public car vous pourriez bien vous attirer un… paquet d’ennuis !

Publié le mardi 10 mai 2016 à 11:10, modifications mardi 10 mai 2016 à 10:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !