Santé

Australie : Elle tombe enceinte grâce à sa soeur !

Il ne faut jamais perdre espoir. Ce n’est pas Amber, jeune australienne, qui dira le contraire. En effet, ménopausée à l’âge de 23 ans, elle va devenir maman grâce à sa sœur ! Une histoire extraordinaire qui met du baume au cœur…

L’histoire est bien triste. En effet, en 2014, Amber, une Australienne, épouse Chris. Quelques mois après le mariage, les deux tourtereaux décident de fonder une famille. Ils font donc des essais bébés. Malheureusement, c’est un échec. Et Amber commence à souffrir de bouffées de chaleur.

Ménopausée à l’âge de 23 ans

En 2015, suite à plusieurs examens médicaux, Amber découvre que son niveau de FSH (Hormone Folliculo-Stimulante) est aussi élevé que celui d’une femme ménopausée. En outre, elle a un kyste ovarien de 7cm. Il faut donc retirer la tumeur en urgence. Une fois l’opération réalisée, Amber tente à nouveau de tomber enceinte. Et le couple se tourne vers la fécondation in vitro. Encore une fois, c’est un échec.

Les mauvaises nouvelles tombent à nouveau puisque la jeune femme développe un nouveau kyste. Les médecins décident alors de retirer la tumeur mais également la trompe. Avec une seule trompe de Fallope et des ovaires qui ne fonctionnent pas, Amber perd tout espoir de tomber enceinte.

Alors qu’elle commence à faire le deuil de cet enfant qu’elle espérait tant, sa sœur, décide de faire le plus beau des cadeaux. En effet, Taylor offre à sa petite sœur ses ovules.

De nombreux échecs mais un petit miracle !

Le couple reprend alors espoir, mais c’est un échec. Chris et Amber sont totalement brisés, tant mentalement que psychologiquement et financièrement. Pourtant, un petit miracle se profile à l’horizon. En effet, Amber découvre qu’elle est enfin enceinte !

Et attention, ce n’est pas un mais deux bébés que la jeune femme va accueillir le 25 novembre prochain. Le couple attend des jumeaux, et sont bien évidemment ravis de ce miracle qu’ils n’espéraient plus !

Publié le dimanche 8 octobre 2017 à 11:09, modifications dimanche 8 octobre 2017 à 10:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !