Actualité

Rock en Seine 2016 se dévoile

Les noms de certains artistes présents à l’édition Rock en Seine 2016 sont dévoilés aujourd’hui dans un clip très engageant.

Notez dès à présent les dates de l’événement musical de l’été : têtes d’affiches ou découvertes, les groupes les plus excitants du moment seront sur la scène de la 14è édition de Rock en Seine qui se tiendra du 26 au 28 août 2016 au Domaine national de Saint Cloud (Hauts de Seine).

Sur trois jours, Rock en Seine offre au public le meilleur du rock, de la pop et de l’électro. Il s’agit d’un événement majeur de la rentrée musicale et offre le meilleur.

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs comptent bien nous décoiffer avec les nombreux artistes présents. En effet, cette année encore la programmation avec Let’s dance comme refrain, s’annonce très rock et très endiablée pour attirer plus de 100 000 festivaliers (120 000 en 2015 pour l’édition tropicale au cœur de la Jungle du Rock).

Les festivaliers pourront donc assister aux concerts de Massive Attack (après 6 ans d’absence), Eagles of Death Metal, Cassius, Last Shadow Puppets, Iggy Pop, Grand Blanc Club, Sigur Rós, Birdy Nam Nam, Casseurs Flowters, ou Sum 41 pour les nostalgiques…

Cette première liste s’enrichira de nouveaux noms dans les semaines à venir. On peut donc dire que Rock en Seine 2016 va envoyer du lourd…

Pour tout savoir sur Rock en Seine, c’est par ici.

Publié le mardi 22 mars 2016 à 9:01, modifications mardi 22 mars 2016 à 8:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !