Actualité

Révélation choquante : L’État Islamique s’attaque aux enfants handicapés

L’EI (Etat Islamique) a mis en place une nouvelle politique : le meurtre de bébés atteints de trisomie ou de malformations congénitales. Rien que cette année, au moins 38 enfants ont été tués par injection létale ou par asphyxie.

Selon le groupe d’activistes irakien Mosul Eye, plus de 38 enfants ont déjà été tués depuis la création de la loi, l’exécution se ferait au moyen de l’injection létale ou de suffocation.

La fatwa aurait été émise par le juge Abu Said Aliazrawi, basée sur la charia, la loi islamique. Les membres du Mosul Eye ont affirmé qu’ils ont découvert la nouvelle pratique de l’EI alors qu’ils surveillaient le nombre d’enfants morts avec un handicap.

En enregistrant les décès d’enfants, nous avons appris que le conseil de la charia de l’EI avait émis une fatwa autorisant ses membres à tuer les nouveau-nés atteints de trisomie ou de malformations congénitales ainsi que les enfants handicapés,

écrit l’organisation.

L’organisation a déclaré que les décès avaient lieu principalement dans les territoires situés en Syrie et à Mossoul, une ville du Nord de l’Irak.

Comme si l’assassinat d’hommes, de femmes et de personnes âgées n’était pas suffisant, l’EI tue maintenant des enfants. En fin de compte l’EI et les Nazis ont beaucoup de point communs.

Espérons que l’avenir de l’EI aura le même destin!

Publié le mercredi 16 décembre 2015 à 16:03, modifications mercredi 16 décembre 2015 à 16:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire