Actualité

Rachida Dati casse ouvertement NKM !

C’est au cours d’une interview accordée à BFM TV que Rachida Dati s’en est pris à Nathalie Kosciusko-Morizet. L’ambiance entre elles est très tendue et ça ne semble donc pas de s’arranger.

Depuis l’annonce de l’éviction de Nathalie Kosciusko-Morizet de la direction des républicains, cette dernière passe son temps à se confier dans les médias. Malheureusement ses déclarations ne semblent pas faire l’unanimité notamment auprès de Rachida Dati qui l’apprécie guère.

C’est lors d’une invitation sur le plateau de BFM TV que Rachida Dati s’est confiée et n’a pas hésité à tacler Nathalie Kosciusko-Morizet :

La petite tambouille parisienne d’enfant gâtée c’est insupportable. (…) Elle a eu une élection à Paris, elle l’a perdue.

La réaction de NKM suite à l’annonce de l’éviction, a également fait réagir Rachida Dati, qui a confié la chose suivante :

C’est un psychodrame presque indécent vis-à-vis des Français, de ces élections et de l’état de la France.

Rachida Dati ne semble donc pas être prête à stopper cette guerre avec Nathalie. Mais n’en profiterait-elle pas pour se mettre en avant dans les médias ? Notons que selon quelques rumeurs il se pourrait qu’elle revienne dans l’équipe de Nicolas Sarkozy. Que pensez-vous de son témoignage ?

Publié le mercredi 16 décembre 2015 à 8:48, modifications mercredi 16 décembre 2015 à 8:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires