Politique

Vive émotion pour Jean-Luc Mélenchon lors du défilé du 1er mai

Derrière sa carapace d’homme politique averti, Jean-Luc Mélenchon n’en reste pas moins un être sensible. Ainsi, lors du défilé du 1er mai, ce dernier n’a pas pu contenir ses larmes au moment où la foule l’a remercié. Séquence émotion !

Il y a quelques jours, Jean-Luc Mélenchon arrivait quatrième du premier tour de l’élection présidentielle. Un score qui n’a pas manqué de décevoir le leader de La France insoumise. Et pour cause : certains sondages le voyaient au second tour quelques heures auparavant.

Qu’à cela ne tienne, l’ancien sénateur n’en a pas fini avec le combat et c’est ainsi que celui-ci s’est retrouvé en tête de gondole, lundi, lors du défilé du 1er mai. Un moment de vive émotion pour le candidat…

JEAN-LUC MÉLENCHON : « MERCI A VOUS »

En effet, Jean-Luc Mélenchon n’a pas manqué le rendez-vous du 1er mai, à Paris. Le « quatrième homme » de la présidentielle a donc fait une apparition en tête de cortège. Celui-ci a notamment serré la main de plusieurs représentants syndicaux, avant de grimper sur le podium afin d’admirer la foule. Et c’est justement cette dernière qui a ému notre homme qui, en scandant « merci », a directement fait mouche auprès de l’intéressé. Jugez plutôt :

Même s’il n’a pas directement appelé à voter pour Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon a toutefois exprimé de souhait de poursuivre son combat « contre le Front National ».

Il y a quelques jours, Marine Le Pen lançait un appel aux militants de La France insoumise. Avec 19% des suffrages au premier tour, autant dire que le parti d’extrême gauche a de quoi faire basculer l’élection du 7 mai prochain…

Publié le mardi 2 mai 2017 à 11:58, modifications mardi 2 mai 2017 à 11:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !