Politique

Un site de rencontre pour les anti Trump !

La réponse à un site dédié aux fans de Donald Trump.

Il y en aura désormais pour tous les goûts. Aux Etats-Unis, que vous soyez pro ou anti Donald Trump, un site web de rencontre existe désormais pour vous !

Ouvert à tout le monde

On vous en a parlé il y a quelques semaines. Le site “Trump.Dating” permet aux fans de Donald Trump de faire des rencontres amoureuses entre eux. Mais, celui-ci n’était pas vraiment du genre inclusif. Il est ainsi réservé aux hommes et femmes hétérosexuels en plus d’être fans du président américain. Le site faisait même sa page d’accueil avec un homme portant une casquette ornée du fameux MAGA (Make America Great Again). Un homme par ailleurs condamné pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure selon nos confrères du SF Gate.

Bonne nouvelle, les opposants ont désormais un site pour eux aussi. Baptisé “NeverTrump.Dating”, ce nouveau site est destiné à ceux qui veulent “échapper au Trumpisme avec un partenaire éclairé”. Le site lancé par une start-up orientée politiquement devrait permettre de ratisser plus largement. A plus forte raison alors qu’il accepte les personnes gays ou bisexuelles. Dans un communiqué, le site explique :

Notre démocratie peut toujours être sauvée. Mais tout d’abord, nous devons trouver ceux qui pensent comme nous et nous joindre à ceux qui se battent pour la tolérance et la justice pour tous. Évitez les conversations politiques étranges et sachez dès le début ce que pense votre future moitié.

Publié le samedi 10 mars 2018 à 19:54, modifications samedi 10 mars 2018 à 18:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !