Selon Nigel Farage, Marine Le Pen sera Présidente en 2022

Nigel Farage, homme politique britannique à l'origine du Brexit, semble persuadé qu'en 2022, Marine Le Pen sera élue Présidente de la République...

On le sait maintenant, Marine Le Pen a perdu hier soir. Elle ne sera pas la Présidente de la République, et c’est Emmanuel Macron qui fera sa grande entrée à l’Elysée dans quelques jours. C’est une énorme déception pour les militants du Front National. Ces derniers sont d’autant plus déçus que le score de leur candidate n’est pas à la hauteur de leurs espérances.

Mais qu’ils ne s’inquiètent pas ! En effet, d’après Nigel Farage, la victoire du Front National n’est que partie remise. Marine Le Pen et Nigel Farage sont très proches… En effet, tous les deux ont beaucoup de points communs, et le britannique est persuadé que dans quelques années, Marine Le Pen sera enfin au pouvoir en France…

Qui est Nigel Farage ?

Nigel Farage est un europhobe britannique qui a beaucoup de points communs avec Marine Le Pen. En effet, ils militent tous les deux pour la sortie de leur pays de l’Union Européenne. D’ailleurs, Nigel Farage est celui qui incarne le Brexit au Royaume-Uni : il a donc réussi son pari en soumettant ses concitoyens à un référendum… ce que Marine Le Pen ne pourra pas faire pour l’instant !

En tout cas, pour les cinq prochaines années, Marine Le Pen ne pourra absolument rien faire puisqu’elle n’a pas été élue Présidente de la République. Mais selon l’ex-leader sur Parti pour l’Indépendance du Royaume-Uni, elle sera élue la prochaine fois, et ce n’est donc que partie remise.

Un soutien sans faille

Nigel Farage a apporté un soutien sans faille à Marine Le Pen tout au long de sa campagne présidentielle. Il espérait véritablement une victoire de la frontiste. L’homme politique était toutefois convaincu qu’Emmanuel Macron allait remporter cette élection. Il estime en effet que le peuple Français n’était pas prêt à élire Marine Le Pen. Cependant, dans cinq ans, ce sera différent.

Selon lui, Marine Le Pen a gagné beaucoup durant cette campagne présidentielle française. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé lors d’une interview sur la chaîne américaine Fox News, déclarant notamment :

Ce site utilise des cookies.