Politique

Selon Marine Le Pen, l’intervention de Macron sur TF1 était “digne d’un Premier Ministre”

La présidente du Front National est revenue sur la première intervention télévisée d’Emmanuel Macron dimanche soir.

Ce dimanche 15 octobre, le Président s’est exprimé pour la première fois à la télévision française. Regardé par 9,5 millions de personnes, les opposants d’Emmanuel Macron ont commenté le discours du chef de l’État. C’est le cas notamment de Marine Le Pen. Dans un communiqué publié sur Facebook, la présidente du Front National a tenu a s’exprimer concernant les propos du président sur TF1.

Un Premier Ministre déguisé en Président

La présidente du Front National a alors écrit :

Lors d’une intervention ponctuée de tunnels technocratiques du niveau d’un Premier ministre, nous avons vu un président qui tente laborieusement de s’expliquer sur son style jugé presque unanimement méprisant ou suffisant et sur des systèmes qui apparaissent au fil des explications comme des usines à gaz

« Un Premier ministre déguisé en Président confirme sa vision d’une France nomade » | Réaction de Marine Le Pen à l’…

Publié par Marine Le Pen sur dimanche 15 octobre 2017

 

Concernant l’immigration, la députée rappelle au président qu’il faut systématiquement reconduire à la frontière les personnes qui effectuent un séjour illégal dans le pays. D’ailleurs, Marine Le Pen “l’attend de pied ferme sur ce sujet et le met au défi d’étendre ce débat à l’ensemble de la politique d’immigration qui ruine le pays et accroît tous les jours le risque terroriste qui pèse sur nos compatriotes”.

La députée a aussi noté son désaccord en ce qui concerne la “construction d’une société nomade” du Président. Selon elle, Emmanuel Macron pousse les salariés à démissionner et force les chômeurs à travailler même loin de chez eux.

Publié le lundi 16 octobre 2017 à 13:40, modifications lundi 16 octobre 2017 à 13:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire