Politique

Rachida Dati traitée de “petite fille pourrie gâtée”

Rachida Dati n’a jamais fait l’unanimité dans la classe politique. Mais Jean-Louis Debré ne mâche pas ses mots en parlant de l’ancienne Garde des Sceaux et la tacle sévèrement…

Il faut dire que Rachida Dati n’est pas tout à fait une femme politique comme les autres. Elle avait notamment été épinglée par la Cour des Comptes pour avoir acheté avec de l’argent public de foulards de la marque Hermès, qui étaient destinés à son usage personnel. Bref, des bêtises, elle en a fait plusieurs !

Or, Jean-Louis Debré, ancien Président du Conseil Constitutionnel, fait paraître un nouveau livre répondant au titre de Ce que je ne pouvais pas dire et il n’hésite pas à dire tout ce qu’il a sur le cœur. Il a notamment donné son avis sur Rachida Dati que, visiblement, il ne porte pas vraiment dans son cœur :

Je trouve notre ambas­sa­deur aussi énervé qu’é­puisé par les “caprices” de Rachida Dati, arri­vée peu avant moi. Elle se conduit comme une “petite fille gâtée”, exige un coif­feur à 11 heures du soir, traite l’am­bas­sa­deur comme son valet, est en retard au déjeu­ner offi­ciel… Je suis obligé de deman­der à nos hôtes de commen­cer sans elle tant j’ai honte de son compor­te­ment.

Oups, pas sympa ! Mais sans doute vrai car il n’est pas le seul, et loin de là, à critiquer ouvertement Rachida Dati et à dénoncer ses petits caprices. Qu’en pensez-vous ?

Publié le vendredi 15 avril 2016 à 12:59, modifications vendredi 15 avril 2016 à 11:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !