Politique

Primaire à droite : Le rire de Nathalie Kosciusko-Morizet moqué par les internautes

Suite à un énorme lapsus de Jean-François Copé survenu lors du second grand débat de la primaire à droite, Nathalie Kosciusko-Morizet n’a pu retenir son éclat de rire. Il n’en fallait pas plus pour inspirer les internautes qui, depuis, ont repris et réadapté la séquence sur les réseaux sociaux…

Jeudi 3 novembre, tous les candidats de la primaire à droite avaient de nouveau rendez-vous afin débattre en direct sur BFM TV et iTélé. Et malgré tout ce qui a pu se dire au cours de ce second débat public, un moment particulier a retenu l’attention des téléspectateurs : l’énorme lapsus de Jean-François Copé qui a commis un gros impair de langage en promettant de nommer des ministres “de gauche”.

Bien qu’il se soit immédiatement rattrapé, l’éclat de rire de Nathalie Kosciusko-Morizet n’a pas échappé à l’œil des caméras. Il n’en fallait pas plus pour inspirer les internautes qui, depuis hier soir, reprennent et réadaptent la séquence sur les réseaux sociaux, provoquant une véritable vague « Ris comme NKM ».

Petit florilège :

En juillet dernier, Nathalie Kosciusko-Morizet subissait déjà la moquerie des internautes en repostant en masse une photo d’une NKM adoptant une pose pour le moins lascive lors d’un shooting photo.

Publié le vendredi 4 novembre 2016 à 14:33, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 21:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !