Politique

Primaire à droite : Le grand retour de « Radio Londres » sur les réseaux sociaux

Apparu en 2012 lors des élections présidentielles, le hashtag #RadioLondres a fait son grand retour sur Twitter à l’occasion de la primaire de la droite et du centre. Petit florilège !

C’est devenu un grand classique : à l’occasion d’événements aussi important que des élections ou toute autre manifestation publique, les internautes mettent à contribution leur imagination afin de produire les meilleurs statuts possibles sur les réseaux sociaux.

Ainsi, alors qu’il était déjà apparu lors de la présidentielle de 2012, le hashtag #RadioLondres, qui est une façon d’annoncer non-officiellement des estimations sur les résultats avant l’heure fatidique, a fait son grand retour sur Twitter à l’occasion de la primaire de la droite et du centre, qui a notamment vu la défaite de Nicolas Sarkozy, devancé par François Fillon et Alain Juppé.

Petit florilège de ce retour très remarqué de Radio Londres :

Publié le lundi 21 novembre 2016 à 15:13, modifications lundi 21 novembre 2016 à 15:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !