Politique

Présidentielle 2017 : Cindy Lee, la candidate du Parti du Plaisir, interpellée seins nus devant l’Assemblée nationale

Présidentielle 2017 Cindy Lee

Cindy Lee, candidate à la présidentielle 2017 et ex-stripteaseuse, a choisi de faire parler d’elle en dévoilant ses seins devant l’Assemblée nationale.

La Cicciolina française

Après la Cicciolina, voici Cindy Lee. Candidate à la présidentielle 2017 et ex-stripteaseuse, cette femme de 52 ans en est à sa quatrième participation à l’élection présidentielle. Son slogan ? « Bougeons-nous pour changer le monde ».

Cette année encore, elle n’a obtenu aucune des 500 signatures nécessaires pour entrer dans la course à l’Élysée. Cependant, ce « petit » détail ne semble pas la décourager.

Dénoncer la corruption seins nus

En effet, selon Le Parisien, Cindy Lee a appelé à se rassembler mardi, à 14 h 30, devant l’Assemblée nationale pour dénoncer la gravité de la corruption politique, sous le slogan « Exigeons la transparence ! Mettons à nu la corruption ! ».

Ainsi, elle s’est présenté seins nus devant les parlementaires afin de réclamer davantage de transparence dans la vie politique française. Une véritable “opération transparence”, rapporte LCI.

Une conférence de presse topless

Cindy Lee a distribué des tracts aux passants. Elle a ensuite donné une conférence de presse topless. Les CRS sont rapidement intervenus. Elle a été interpellée en compagnie de trois autres militantes. La candidate a été emmenée au commissariat du XIVe arrondissement de Paris pour y être interrogée.

Selon Le Mague, son interpellation s’est déroulée sous les yeux de Nadine Morano qui a paru assez surprise par l’action du Parti du Plaisir.

Que revendique son parti ?

Le parti se présente comme « le premier parti hédoniste de France ». Son but est de garantir le bien-être de l’individu avant celui de la collectivité, afin de mener chaque citoyen au bonheur et que, par un rapport de cause à effet, la collectivité soit heureuse.

Publié le jeudi 9 mars 2017 à 13:44, modifications jeudi 9 mars 2017 à 12:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !