Politique

Nathalie Kosciusko-Morizet: des élus de droite cachent leur homosexualité

Nathalie Kosciusko-Morizet était l’invité politique de l’émission de Laurent Ruquier ” On n’est pas couché”. Celle qui a divorcé y’a peu avait bien l’intention de dévoiler des confessions intimes sur certains de ses collègues.

Nathalie Kosciusko-Morizet est sur tous les fronts. La candidate aux primaires républicaines ne lâche rien. Venue pour présenter son livre Nous avons changé de monde sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier ce samedi, l’ex ministre a créé la polémique lors de la parution de son ouvrage, et pour cause, elle manque d’y dévoiler l’homosexualité de certains de ses collègues.

secret de polichinelle

Elle dénonce l’hypocrisie de certains responsables de son parti qui se cachent d’être homosexuels et qui ont manifesté contre le mariage gay.

Pour affirmer ses propos elle explique dans son ouvrage ” Quand ils s’écartent vraiment de la voie majoritaire, notamment dans leur vie personnelle, c’est l’omerta. Voilà un sujet sur lequel la droite décomplexée s’assume bien difficilement. On pourrait en sourire, et même trouver amusant d’avoir vu manifester dans les rangs de la Manif pour tous autant de faux dévots.” et continue “Les gens qui ont des doubles vies, il y en a… Mais bon… Vous le savez bien, vous le savez tous. Après je ne juge personne puisque la vie est bien assez difficile comme ça. Pourquoi prôner une norme morale que l’on ne s’applique pas ?.

Publié le lundi 14 mars 2016 à 11:02, modifications lundi 14 mars 2016 à 11:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !