Politique

François Fillon mis en examen

L’affaire des emplois fictifs de la Famille Fillon au centre du débat politique. Va-t-il pouvoir participer aux élections présidentielles ?

Coup dur pour François Fillon

Ce matin François Fillon a été convoqué au pôle financier et mis en examen sur le dossier des emplois fictifs liés à sa femme, Pénélope Fillon et ses deux enfants.

Pour rappel François Fillon est poursuivi pour détournement de fonds publics, complicité et recel d’abus de biens sociaux et manquements aux obligations de déclaration à la Haute autorité sur la transparence de la vie publique.
Il a été entendu plus tôt que prévu initialement.

L’audition a été avancée pour qu’elle se déroule dans des conditions de sérénité

a confirmé son avocat Me Antonin Levy auprès de l’AFP.

Article publié le mardi 14 mars 2017 à 15:58, modifications jeudi 16 mars 2017 à 12:47

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
2 Commentaires

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

2 Commentaires sur "François Fillon mis en examen"

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Trier par:   Récent | Ancien | Populaire
Mermet
Invité
Mermet
J’aurais un certain plaisir à voir revenir en pleine tête ces accusations qui surgissent au bon moment “la présidentielle”. Personnellement je persiste à dire que pour être éligible à n’importe quel poste, surtout, à ce niveau, ça ne pourrait se faire qu’avec la délivrance d’un extrait du casier judiciaire. Déjà dans le gouvernement actuel il y aurait un nombre intéressant de “non éligible”. Pour moi ces attaques “c’est petit” indignes de personnes qui se disent responsables et se prétendent de confiance ; enlevez les avantages pécuniaires et ce prestige qu’ils s’accordent : ils seront moins nombreux. Lorsque je regarde à… Lire plus »
RIBOLLET
Invité
RIBOLLET

DE QUELLES SOURCES LE CANARD ENCHENE A -t il pu disposer :je pense qu’on ne le saura jamais;ce journal est d’une malfaisance assumée .Du moment que cela peut faire augmenter des tirages qui étaient devenus anémiques ? IL devrait s’appeler le canard déchainé,au moins on saurait à quoi s’attendre.ILya un acharnement qui devient à la fin ridicule et peut se retourner contre ces auteurs un jour et au contraire profiter à ceux auxquels on s’acharne.L’histoire actuelle ou future tranchera.

wpDiscuz

Vidéo relative

Vu sur le web

Vers le top