Politique

François Fillon a trouvé un nouveau job !

Peut-être vous demandez-vous ce que va faire François Fillon maintenant qu’il sait qu’il ne sera jamais Président de la République ? Et bien il ne semble pas avoir décidé de profiter de sa retraite… Et non, l’homme politique aurait trouvé un nouveau job. Reconversion en cours !

François Fillon ne semble pas avoir l’intention de se laisser abattre. L’homme politique a pourtant vécu des moments particulièrement difficiles pendant la campagne électorale qui aurait pu le mener à l’Elysée. Le destin en a décidé autrement. Médiatiquement abattu, il s’est incliné dès le premier tour, essuyant un terrible échec.

L’ancien Premier Ministre a décidé de se reconvertir. Alors qu’il s’est fait très discret depuis l’élection d’Emmanuel Macron comme Président de la République, François Fillon aurait trouvé un nouveau job. C’est en tout cas ce qui a été annoncé dans la dernière édition de Paris Match.

Un job dans le business international

François Fillon aurait trouvé un nouveau travail, dans le business international. Pour l’instant, c’est un secret… Disons que l’information a fuité, mais que seuls ses proches connaissent les détails. On sait seulement que l’homme politique prendre ses fonctions à la rentrée, et qu’il prend actuellement des cours d’anglais.

Les détails ne sont pas connus. On ne connaît pas l’intitulé exact du poste, ni l’identité de l’employeur. Mais ce qui est certain, c’est que François Fillon a très rapidement tourné la page de ses mésaventures, et qu’il a rebondi plus vite qu’on ne le croyait.

Bientôt un livre ?

Depuis son échec à la présidentielle, François Fillon aurait décidé de prendre un nouveau départ. Il a fait le vide autour de lui, et a coupé les ponts avec beaucoup de monde. Il a bien évidemment passé énormément de temps avec ses avocats, et aurait également l’intention de tout raconter dans un livre. Mais ce n’est pas sa priorité puisqu’il avait expliqué, au début du mois de juillet, qu’il écrirait tout lorsque le moment serait venu.

Pour l’instant, François Fillon passe beaucoup de temps en famille, et se concentre sur l’apprentissage de l’anglais. Pour une prise de poste en septembre donc. Le suspense est à son comble… Que va-t-il faire ? Dans quelle entreprise ? On attend avec impatience d’en savoir un peu plus !

Publié le vendredi 4 août 2017 à 12:03, modifications vendredi 4 août 2017 à 11:21

Vidéos relatives

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top