Politique

Fleur Pellerin a déjà trouvé du boulot !

Limogée de son poste de ministre de la Culture, Fleur Pellerin pourrait se voir diriger des établissements de renom !

Fleur Pellerin semble libérée, délivrée depuis qu’elle a été chassée du gouvernement par François Hollande. En effet, l’ancienne ministre de la Culture fait bonne figure mais elle a mal vécu la nouvelle de son limogeage. Pourtant, elle n’est pas plus malheureuse que cela de ne plus prendre part au conseil des ministres. Non, ce qu’elle n’a pas apprécié c’est que le président de la République la répudie quelques minutes après l’annonce du remaniement ministériel. En plus, il semblerait que Fleur Pellerin ait déjà retrouvé du travail.

Et oui, Fleur Pellerin est loin d’être une imbécile. Elle est issue de la Cour des Comptes. Et selon nos confrères du journal Le Monde, elle aurait déjà retrouvé du travail dans la culture.

Ainsi, Fleur Pellerin pourrait devenir l’une des patronnes de théâtres et établissements prestigieux. Et oui, les théâtres de La Colline et de Chaillot, à Paris, cherchent un directeur. Mais il n’y a pas que ces établissements prestigieux. Parallèlement, Le Musée d’Orsay, la Bibliothèque nationale de France et le Château de Versailles cherchent aussi une personne pour les diriger. Le quotidien écrit :

Le nom de Fleur Pellerin, circule d’ailleurs parmi les candidats possibles à ces postes.

Elle ne sera pas restée au chômage très longtemps ! Et ces postes font plutôt rêver. Une jolie promotion pour Fleur Pellerin ou juste un beau placard ?

Publié le mercredi 17 février 2016 à 10:47, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !