Politique

Emmanuel et Brigitte Macron victimes de paparazzis ? Pas tout à fait…

Depuis plus d’un an, il n’est pas rare de trouver le couple Macron en couverture de tabloïds tels que VSD ou encore Paris Match. Mais alors, le candidat à la présidentielle et son épouse seraient-ils victimes des chasseurs d’images comme on pourrait le croire ? Selon un proche de l’ancien benjamin du gouvernement, il en serait tout autre…

Vous n’avez pas pu y échapper. Et pour cause, depuis plus d’un an, il est particulièrement fréquent de trouver Emmanuel et Brigitte Macron en couverture des magazines people. Ainsi, depuis son explosion médiatique, le couple s’est retrouvé pas moins de dix fois à la Une de VSD. La preuve d’une perpétuelle traque par les paparazzis ? Pas exactement…

UNE COMMUNICATION MAITRISÉE

En effet, comme le révèle L’Obs, jeudi 30 mars, les deux tourtereaux maîtrisent leur communication à la perfection. Ces derniers auraient ainsi signé un « contrat d’exclusivité morale » avec Bestimage. A la tête de cette société ? Michèle Marchand, connue pour être « la reine des paparazzis ». Pour Sylvain Fort, le porte-parole d’En Marche !, c’est bien simple :

Cela permet de mieux maîtriser leur image, le choix des photos qui circulent sur eux. Quand ils sont victimes d’une paparazzade, ils font appel à un photographe de l’agence, ils sont sûrs, ainsi, d’avoir des clichés plus avantageux.

Depuis plusieurs semaines, Emmanuel Macron a vu sa vie basculer du tout au tout. Après être passé d’un statut de « benjamin du gouvernement », celui-ci culmine désormais au sommet des sondages. Alors, nouvel effet de communication ou engouement réel des électeurs ? La réponse dans quelques semaines, lors du premier tour des présidentielles…

Publié le samedi 1 avril 2017 à 11:19, modifications samedi 1 avril 2017 à 11:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !