Politique

Election Présidentielle 2017 : Qu’a pensé Jean-Marie Le Pen de la prestation de sa fille lors du débat ?

L'ancien Président du Front National ne mâche pas ses mots...

Jean-Marie Le Pen a clairement expliqué ce qu’il avait pensé du débat de l’entre-deux tours, et il n’a pas été tendre avec sa fille…

Depuis le mercredi 3 mai, on ne parle que de ça : le débat qui a opposé les deux candidats à l’élection présidentielle, à savoir Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Chacun y va de son avis, de son commentaire… Mais il y en a un qui n’avait rien dit pour l’instant : Jean-Marie Le Pen.

En effet, le père de la candidate Marine Le Pen n’avait pas commenté la prestation de sa fille. Et voilà que c’est au micro de RTL qu’il a enfin accepté de dire ce qu’il en a réellement pensé. Et comme à son habitude, il ne mâche pas ses mots !

L’avis mitigé de Jean-Marie Le Pen

Jean-Marie Le Pen ne semble pas penser que la performance de sa fille fut excellente. En effet, il avoue que ce n’était pas vraiment à la hauteur de ses espérances :

J’ai trouvé la première demi-heure assez ennuyeuse et probablement incompréhensible à la grande majorité des téléspectateurs.

D’ailleurs, l’ancien Président du Front National ne cache pas sa déception :

C’était peut-être à l’avantage d’Emmanuel Macron, mais ça n’était pas celui de Marine Le Pen qui a manqué de hauteur. Je pense que c’est son entourage qui l’a conseillée de cette façon. Ils devaient espérer un effondrement ou un écroulement psychologique de la part d’un homme qui n’apparaît pas forcément comme étant très solide. Je n’avais pas de conseils à lui donner, donc je n’en ai pas donné. J’espère toujours que mon champion va gagner nettement. Mais si j’étais l’arbitre, je dirai que c’est un match nul.

Un avis un peu sévère qui a le mérite d’être honnête…

Publié le vendredi 5 mai 2017 à 13:43, modifications vendredi 5 mai 2017 à 11:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !